Devenir partenaire


 
DEVENEZ JURY D'EXAMEN
En tant que professionnel, vous pouvez devenir jury pour les examens en évaluant selon des modalités précises les compétences professionnelles de nos étudiants.
C'est également l'occasion de rencontrer et d'échanger avec d'autres professionnels, pour certains d'entre eux diplômés de l'IDAIC.

VALORISEZ VOTRE ENTREPRISE AUPRES DE NOS ETUDIANTS
Présentez votre entreprise et ses missions en intervenant auprès d'une ou plusieurs sections ou de manière plus interactive faites visiter votre entreprise à un groupe d'étudiants.
Valeurs de l'entreprise, évolutions professionnelles, stratégie et prévisions de recrutement, autant de sujets abordés afin de promouvoir votre entreprise et rencontrer vos futurs collaborateurs.

DEVENEZ INTERVENANT
Votre expérience et votre pratique professionnelle sont des atouts majeurs pour notre école qui à pour vocation d'être toujours en phase avec les besoins en compétences du marché.
En devenant intervenant, vous participez de manière ponctuelle à transmettre votre expertise sur une ou plusieurs thématiques métiers.

 
Vous souhaitez plus d'informations ou vous inscrire ?
CONTACTEZ-NOUS


TÉMOIGNAGES

 
  • "Je suis riche d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans dans la banque et l’enseignement. Dans la banque, j’ai exercé des fonctions transversales de Direction des Risques et des fonctions managériales aussi bien en tant que manageur opérationnel que manageur de manageurs. Aujourd’hui, je suis consultant et j’accompagne les entreprises, dans le cadre d’un contrat de confidentialité, lors de l’apparition de difficultés structurelles afin d’identifier et de valider avec le dirigeant des mesures de redressement. J’enseigne à l’IDAIC les techniques bancaires. Mon expérience me permet de dispenser l’enseignement académique bien entendu, mais également de l’illustrer cet enseignement de cas concrets que mes auditeurs rencontreront dans leur future activité professionnelle. Je trouve particulièrement stimulant d’accompagner des étudiants adultes et motivés avec lesquels l’objectif du diplôme et aussi important que l’application professionnelle."

    Témoignage Phillipe GOURDON Consultant indépendant